Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Thea
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Thea
Messages : 409
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26
Localisation : uhuh ♥

Nos envies de papoter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:42

Je viens tout juste de voir Cloverfield (merci ToyBox ♚), et bah c'était plutôt pas mal et j'ai bien stressé tout le long ahah. Par contre la fin assez "brutale" m'a un peu laissée sur ma faim... Bon, ça m'a carrément choquée en fait. J'aurais voulu en savoir plus, du coup c'est assez frustrant pour moi. ;A;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://Little-Thea.skyrock.com/
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:14

Il y a un Cloverfiled 2 prévu justement pour dans pas trop longtemps x) Cette année ou 2015, je ne sais plus trop. Et comme dans le cinéma on repousse souvent les date, j'opte plutôt pour l'année prochaine. Je n'ai pas trop compris la fin non plus, m'enfin, ça se passe toujours comme ça dans les films à la première personne (Comme [REC]° itou itou). Et puis je pense que le réalisateur l'a fait exprès pour nous permettre de développer une fin logique. J'adore ce genre d'intrigue, mais c'est énervant de ne pas savoir le fin mot de l'histoire xD. J'espère que dans le deuxième, on en saura un peu plus sur cette créature (et la maladie que provoque ces petits trucs qui morde les gens) Et oui oui, ça m'a paru bizarre aussi la fille qui se tenait bien comme il faut alors qu'elle s'est faite empaler plus tôt xD


Ce soir, je regarde Chronicle, pas dans le même genre, mais filmé de la même façon. Il a l'air pas mal lui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Thea
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Thea
Messages : 409
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26
Localisation : uhuh ♥

Nos envies de papoter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:47

En effet j'ai vu pour le Cloverfield 2~ Ahah oui, j'espère en savoir plus sur tout ça. ;w;
Ah oui Chronicle, je l'ai déjà vu pour ma part (au cinéma) et j'avais bien aimé (d'ailleurs une suite est également prévue il me semble..)! o/


Dernière édition par Thea le Dim 6 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Little-Thea.skyrock.com/
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:07

Ouiii, un Chronicle 2, pour les deux années à venir je crois (moi et les dates décidément...). Même si c'est beaucoup plus plat que Cloverfield (je parle au niveau de l'enchaînement des événements), Chronicle fait désormais partie de l'un de mes films préférés! J'ai adoré le personnage principal, et même si il tourne mal, il m'a touché (au point d'en rêver la nuit dernière n.n). Par contre la fin... pourquoi? Je sais qu'il voulait partir au Tibet, mais je trouve qu'il y avait une meilleure fin pour ce film. Et je veux savoir ce que c'est cette foutue chose (extra terrestre? expérience militaire?)
Et donc, mes deux films finis, j'en voudrais d'autre du même style. Donc si il y a des propositions ici, je suis preneuse! J'ai une de ces envies de film en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Thea
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Thea
Messages : 409
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26
Localisation : uhuh ♥

Nos envies de papoter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:04

Ahah, je vois. Oui même chose pour la fin.. et puis j'ai vraiment envie d'en savoir plus (comme Cloverfield au final).

Et sinon idem, j'ai aussi une grosse envie de film en ce moment ahah, et j'aimerais bien en voir du même style que Cloverfield et Chronicle~ donc si quelqu'un a quelques films à proposer.. ça ne sera pas de refus. C:
Revenir en haut Aller en bas
Http://Little-Thea.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Nos envies de papoter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Dolls Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  :: 
 :: Le plaisir de Parler
-