Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Vos autres loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Vos autres loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres loisirs Vos autres loisirs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:56

Alours~
Pour ma part, c'est à peu près les même choses que vous:
-Le dessin, même si je suis jamais contente de moi donc je finis très très rarement~
-Le cosplay surtout pour les JE (et donc un peu la couture quand commander les tenus revient un peu trop chère)
-Les jeux vidéos! *sort* Hum.... Je suis une geek~ Mais j'aime pas jouer toute seule... Alors je joue à différent jeux, ça dépend avec qui je suis ^^
-Les animaux! :3 J'aime mon chien~ Et pour le cheval comme certaine, j'en ai fais mais chez ma cousine à la campagne, durant de nombreuses vacances à galoper dans les champs de colza~ =D *souvenirs* Maintenant... Ils sont mort... Les chevaux... =( Bref!
- La musique 8D C'est pourquoi j'ai fais 3ans de guitare mais... Vu que je suis hyper pas douée, je me suis reconvertie au piano, j'ai commencé ma deuxième année~ (Beurk le solfège!)
- La lecture... Enfin les mangas~ x) Et pendant les grandes vacances, je me lance en général dans un roman... Cette année c'était les 3 tomes d'Hunger Games ^^'
- La photographie, même si je suis pas douée ><
- Le RP~ Enfin pendant les périodes de cours j'ai pas trop trop le temps :// Mais sinon j'adore écrire ^^ Donc voila; je fais comme je peux~
Sans oublier que.... Un jour je serais le meilleur dresseur! Je me battrais sans répits! *meut*

Et je crois que.... J'ai fais à peu près le tour?
A oui j'oubliais! J'adore être dans la m**de pour mes devoirs, j'ai remarqué ça avec Satoko cette année... xD Je fais toujours tout au dernier moment~ Corpus commencé à 23h30 en générale pour le lendemain, ou deux livres à lire pour le lendemain aussi...(et s'il n'y avait que ça ~) Bref, je suis une flemmarde ;3 *part jouer du piano pour pas faire ses devoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Sunny-pullips
Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : En france 8D

Vos autres loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres loisirs Vos autres loisirs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:16

Mmh, de mon côté, ça donne ça :

~ Je monte à cheval depuis trois ans maintenant, je passe généralement deux à trois jours au centre par semaine /o
~ J'aime le RP, même si je suis jamais contente de ce que j'écris 8D
~ Accessoirement, je joue aux jeux vidéos avec mon demi frère, en fait, je reconstruit les barrières dans Call of Duty et je me casse quand les zombis arrivent parce que j'arrive jamais à les buter .o. Pis aussi je joue avec mon copain, même si il me bute >>'
~ J'adore lire, j'aime les gros bouquins de 300 pages dans le genre fantastique itoutitout, ça m'éclate.

Pis sinon, je passe mon temps sur l'ordi, ou sur mon portable. Là j'ai un DM de maths mais j'ai pas envie de le faire .w. *osef*
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Vos autres loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres loisirs Vos autres loisirs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:42

Faut monter un club pour les gens qui se demandent à 23h "Y'a quoi pour demain ? Cool" Puisque je vois que nous sommes plusieurs adeptes !

Ali -> Aaaah le solfège, c'est LEGENDAIRE parce qu'une fois que tu sais lire les notes le tempo les nuances bah ça te sers plus à rien 8D Ca fait 7ans presque que je fais du violon et j'ai arrêté le solfège y'a bien longtemps ~
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Vos autres loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres loisirs Vos autres loisirs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:12

Sunny-pullips: C'est trop bien le mode zombies!!! 8D J'adore leur tirer dans les jambes pour les voir ramper Twisted Evil La partie dans la vieille maison est trop bien **

Je passe aussi ma vie sur mon téléphone... >< Bien que je n'ai jamais de réseau...

Aristée : C'est justement pour ça que j'ai arrêté mais que je continue l'instrument xD Le pire, c'est que je connais toujours pas ma clef de Fa.... *meurt* A la guitare j'en avais pas besoin... ~
Revenir en haut Aller en bas
Naroo
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Naroo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans la région des mogettes et du jambon o/

Vos autres loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres loisirs Vos autres loisirs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:32

X Hyen0w > Le dernier est une tuerie *0* ♥️...

J'adorerais me mettre au cosplay mais la couture ne m'aime pas @o@

Sinon je fais de la guitare depuis 2 ans et je m'y consacre a fond. (je commence a avoir des mains e bucheronne va falloir que je me calme .o.) sinon rien de spécial, beaucoup de photo j'aimerais bien m'essayer a des shoot avec des vrais gens( même si ça bouge trop à mon goût). Pis la cuisine quand j'ai pas la flemme, j'aime faire des gâteaux pour racler le fond ud plat avec les doigts après Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
© Akira
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
© Akira
Messages : 184
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34

Vos autres loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres loisirs Vos autres loisirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:58

Moi j'aime faire plein de choses, toucher à tout et en effet je n'ai pas que les dolls comme passions, mais j'avoue qu'elles m'en ont fait naitre beaucoup.

Dans la passion des pullips :
• Customiser (mes dolls)
• Bricoler (les dolls bien sûr, mais également des fabrications maison),
• Coudre (des vêtements, chapeaux, literies, chaussures etc...)
• Décorer (leur dollhouse & ma chambre par la même occasion)
• Photographier
• Faire des photostories (de mes bébés)
• Écrire leur histoire principale (comme une fiction)
• Récupérer des objets qui servent à rien pour les modifier, ou les recycler en autre chose.

Dans la passion japan-culture :
• Apprendre le japonais, par mes propres moyens, seule ou avec des amis
• Lire des mangas, des livres sur le folklore japonais
• Regarder des animes, films et dramas japonais (en vo & vostfr)
• Écouter de la musique japonaise : visual kei, j-rock, j-pop
• Regarder des émissions sur le Japon, de toutes sortes
• Tchatter avec des japonais quand j'en ai l'occasion.

Dans la passion virtuelle ou geek :
• Infographisme
• Infocodage (css, bbcode, html, js, php)
• Forums RPG (Role Playing Game / Jeu de rôle)
• MMORPG (jeux vidéos pc multijoueurs, online)
• Écrire beaucoup de fanfictions, fictions et histoires hyper longues

Passions Autres :
• Chanter (FanDubb, Cover)
• Dessiner (même si c'est rare)
• Peindre (rare également)

Oups, j'en ai mis beaucoup Very Happy désolée pour ce pavé, mais j'voyais pas comment dire mes passions sans détailler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/

Contenu sponsorisé

Vos autres loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres loisirs Vos autres loisirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos autres loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Dolls Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  :: 
 :: Le plaisir de Parler
-