Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Empty
MessageSujet: Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre. Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme vous avez pu le constater, j'ai changé quelques petits détails sur le forum. Le QUEEL est désormais fini, et la page d'accueil est en cours de finalisation (il ne me manque plus que trois parties du tableau à onglet). Quelques nouveautés s'annoncent donc sur le forum !



☑ En premier lui, à partir du mois d'octobre (afin de pouvoir bien mettre en place le projet) je compte lancer un concours photo, chaque mois. La récompense ne sera que virtuelle, le gagnant aura le plaisir de voir sa pullip sur la page d'accueil et devenir par la même occasion la Pullip du mois. Le fait d'avoir choisi comme doll la Pullip est une question pratique : Le forum n'ayant pas encore énormément de membres actifs il m'a fallu faire le choix de la Pullip, puisqu'elle est la poupée la plus commune sur le forum (bien évidement, d'autres dolls pourront être envisagées par la suite pour le concours).

☑ Un petit nettoyage des membres non actifs sera effectué vers début septembre. Tout les membres ne s'étant pas connecté depuis leur inscription, et n'ayant pas encore posté leur présentation seront supprimés du forum. Un mail a été envoyé à tout les membres du forum afin de les prévenir.

☑Le partenariat sera mis en place dès que j'aurais fini la fiche de Others Dolls. Cependant tous ceux qui désirent voir leur bouton sur la page d'accueil en tant que partenaire peuvent déjà présenter leur demande dans la partie faite pour.


Je vous souhaite à tous une bonne fin de vacances !




Dernière édition par Mlle Hikari ஐ le Sam 25 Aoû - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre. Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:38

Ouah ! Tu as fait du beau boulot sur cette page d’accueil , bravo ! ♥
Le codage est magnifique , tu as un don pour ça ! *____* Aussi , il faudra veiller à ce que cette fois , les partenaires ne nous plagient pas ...

Par contre il y a quelques petites fautes d'ortho' (que je ne peux pas corriger) ^//////^'' ( alié s'écrit avec deux L , il y a un S à moi (sauf si tu voulais faire un jeu de mots là j'en suis confuse x'D ! nouveautées s'écrit nouveauté je crois x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre. Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:45

OUF xD tkt je vais les corrigers dès que je peux, j'avoue que je ne suis pas un as pour l'orthographes é///è trop honte à moi ! Je m'en rend pas forcement compte quand je vais du codage je suis tellement plus concentrée sur le reste xD, c'est trop embrouillant coder.
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre. Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:47

Et pis d'abord, notre forum, c'est le plus beau! ;p

T'as vraiment fait un super boulot! Le design est magnifique! Félicitations! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Sen
Messages : 268
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des merveilles non ?

Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre. Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:16

Ça fait un bail que je n'ai pas pu venir sur le forum et quand je reviens ma première réaction c'est "Ouahou *-*" Tous ces changements, c'est trop joli! Bravo à toi c'est un super boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-layla.skyrock.com/
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre. Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:18

Et oui on a le plus beau forum *____* !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre. Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:42

Merci beaucoup tout le monde ! Je suis trop heureuse que le nouveau design vous plaise vraiment >^< !
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
CelineJ
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
CelineJ
Messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 40
Localisation : Yvelines

Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre. Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:42

Je reviens sur le fofo après plusieurs semaines d'absence et je ne peux dire qu'une chose : Bravo ! C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecejland.blogspot.com

Contenu sponsorisé

Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre. Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté du forum - Mois d'août/septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Dolls Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  :: 
 :: 
♪ Les Archives
-