-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:45

Bon courage Mlle Hikari! Wink

Courage Marion! On va réussir! ^^ MP pour les pseudos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elletse
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Elletse
Messages : 202
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Var

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:04

Je me permets de remonter ce topic pour vous parle de ma petite vie. (en l'occurence de mes coup de gueule x))

Ces vacances sont pour moi assez nulle. Je n'ai qu'un semaine (vive la fac), j'ai des tonnes de devoirs en veux tu en voilà. Une soirée Halloween qui avait bien démarré mais qui s'est terminé presque en réglement de compte et remboursement où bien sur je me fais avoir à payer plus que les autres.
J'ai là crève, j'ai plus envie de continuer les cours et pouvoir enfin me lancer dans la vie active (si un jour j'arrive à vendre des voitures, je serais la fille la plus heureuse du monde Very Happy)

Pas joyeux. Mais belle consolation, j'avais réservé Halo 4 et le magasin où je l'avais réservé l'a reçu aujourd'hui. Du coup j'ai en ma possession le jeu le plus attendu de 2012 trois jours avant sa sortie officielle. Et ça, c'est le pied. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:44

HALO 4 t'es pas sérieuse.. .. .. O__________O Mais vraiment, sérieusement, CARREMEEEENT ! Files-moi le num de ton magasin !!

Sinon, je te conseille un graaand chocolat chaut, un bon film que tu as aimé, une grosse couverture bien chaude, de quoi grignoter et paf, soirée télé, ça remonte à coup sûr et toujours le moral. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elletse
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Elletse
Messages : 202
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Var

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:38

Siiiiiii il est avec moi. Very Happy (vive les réservations xD)
Ben pour le moment (je n'ai fait que la première mission) j'adore. Loin d'être déçue. Une tuerie.
Je pourrais continuer longtemps comme ça XD

Merci Smile, je me ferais cela demain. Car une longue journée de devoirs s'annonce u_u.
Et ce soir ce fut soirée jeux vidéos. ^^

Ah je vous jure, la vie est remplie de surprises plus ou moins bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:44

Elletse -> Ne t'inquiètes pas! Si le sujet a été ouvert, c'est pour parler de tout et de rien! Nos joies, nos problèmes etc! Donc tu peux te permettre de remonter le topic! Wink

Ah... Dommage pour tes vacances... :/
Autre chose qui peut remonter le moral : une sortie -ou une soirée- avec ton/ta meilleur(e) ami(e), la personne avec qui tu t'entends le mieux et avec qui tu ne te disputes (normalement, presque) jamais! ^^
Et le mieux, c'est la combinaison entre l'idée de Aristée et de moi : soirée télé avec meilleur(e) ami(e)! x)

Chanceuse pour ce qui est d'Halo 4!
Mon frère hésite à le demander pour Noël et son unique hésitation réside en la fait que nous n'ayons pas la bonne console! ^^ Mais je pense qu'il va craquer (il a pas d'autre idée de toutes façons! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:46

Il à qu'a faire comme moi et cracker modifier sa console pour pouvoir y jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:33

Je vois mal comment on pourrait modifier nos consoles actuelles en X-box 360... ^^
On va dire que je doute que ce soit... compatible? Faute de meilleur terme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:00

Je sais pas si ça marche pour ce genre de chose XD mais en tout cas je joue à des jeux de SNES (téléchargés XD) sur ma Xbox . Nos envies de papoter - Page 4 40

Gambatte Elleste , je ne connais point ce jeu (dont l'image ne m'inspire pas XD ) , mais joue-y pour te remonter le moral ! Nos envies de papoter - Page 4 858670simplynerdy
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:29

Je remonte un peu ce topic! ^^'
*vous allez tous pensez que je suis folle* Quoique.. Je dois l'être en fait..
Bref! En faite.. Je suis en train de désespérer.. Toutes les personnes que je connais et qui faisaient du rp on arrêtées.. Mais je continue de chercher..! Je veux rp~ Ça fait trop longtemps~
*mavie.com*
Revenir en haut Aller en bas
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:07

awwwwh, je partage ta peine là.
Sauf que moi j'avais qu'une seule partenaire de rp, et c'était que du rp msn, et là elle a plus trop le temps...depuis un moment.
*manque quand tu nous tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:10

Je vois ^^ Alors on est deux xD
Non mais en fait.. Avant j'étais sur un forum super mais.. Il a fermé car l'admin n'avait plus le temps de s'en occuper.. :/
Bref, du coup moi et une amie on en a créer un.. Mais je suis en train de le compléter.. Il est.. Nul pour le moment ~ Enfin, je pourrais peut être re RP après ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:16

au pire t'as qu'a t'inscrire sur un forum rp qui te plais bien ?
C'est pas vraiment ça qui manque sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:20

Je suis déjà sur quelques forums de rp... Mais ça reste long d'attendre les réponses des gens ^^'
Et puis c'est sympa d'avoir son propre forum aussi Wink
Même si c'est difficile de le faire marcher... (ce qui n'est pas encore sur pour le mien du coup)
Enfin voila~
Donc si jamais tu as l'envie de RP un jour, n'hésite pas =D *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:29

Sur ton futur forum?
Yup' pourquoi pas.
Cela fait un moment que je n'ai pas été sur des forums car ça a tendance à me bloquer, car quand je fais un rp c'est "TOUT DE SUITE ET MAINTENANT RÉPONDS RÉPONDSRÉPONDSHAAAAA SUSPENNNNNS TU VAS RÉPONDRE OUI?!~" ... et en gros c'est pour ça que je préfère msn.
Mais de toutes façons je projetais de refaire du rp sur forum... après mes examens.
Donc, okidoki
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:36

Cool ^^
C'est justement pour cette raison que j'ai créé une partie pour le RP rapide, pour ceux qui n'aiment pas spécialement faire de longs textes descriptifs... Je sais pas si ce que je dis te parait clair? Personne ne me comprend jamais xD
Enfin voici le forum , pour le moment il est tout moche hein, mais c'est normal ^^'
Après, il faut aussi que le contexte te plaise :/
Revenir en haut Aller en bas
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:39

première réaction: la neiiiiiiiiige *A*
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:40

Oui xDDD Je me suis amusée la ~
Revenir en haut Aller en bas
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:49


(moi chuis pas capable de faire tomber la neige sur des forums. Encore mois les paillettes qui sorte de mon curseur sur celui-ci. CES PAILLETTES. M’OBSÈDENT.)


Oki, bha on verra quand ce sera finis alors <: *garde le lien bien au chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:52

Pour le curseur j'ai pas regardé.. Mais pour la neige c'est juste un petit code Javascrypt alors ca va ^^
Enfin bref, merci à toi de m'avoir écouter~ ;P
Revenir en haut Aller en bas
Elletse
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Elletse
Messages : 202
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Var

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:15

Va falloir qu'on m'explique ce qui cloche. Je discute avec un ami, tout se passe bien, on se parle tous les jours, on rigole bien. Puis le TGS passe et là, c'est "salut ça va ?" "ouais" C'est tout.

Il s'est passé quoi au TGS pour qu'il devienne si distant ?! ><

Bref, c'était mon petit coup de gueule. Faut pas faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:09



Bon, attention, PAVÉ. MAIS C'EST QUE C'EST UN GRAND JOUR AUJOURD'HUI, JE ME SENT LE BESOIN DE RACONTER.


Oui,la journée fut hardcore en émotion et en rebondissement.
Le jour de ma fête j'avais demandé une dal ciel à ma mère qui m'avait dit qu'elle allait y réfléchir et que je pouvais quand même lui passer le lien de la poupée au cas ou.
Deux jours après je lui ai demandé si elle l'avait commandé ou pas, et elle me disait qu'il y avait un problème avec sa carte belge, et qu'elle n'avait pas put commander, je lui propose donc de regarder avec elle d'où viens le problème mais elle me rétorque que non, car de toutes façons elle a décidé de me faire un plus gros cadeau de noël et que du coup elle ne m'offrirait rien pour ma fête (à part les 2 livres que j'avais déjà reçu).
Sur le coup, connaissant ma mère, j'ai trouvé ça louche, et je me suis douté que la poupée était déjà en route.
Pendant les presque 2 semaines qui ont suivit, je n'ai cessé d'harcelé ma mère de gentilles pics genre "ALORS T'AS REÇU MA POUPÉE?" ou (en exagérant un peut) "la vie est si belle. DOMMAGE QUE JE N'AI REÇU AUCUNE POUPÉE POUR MA FÊTE."
Jusqu'à aujourd'hui, ou le facteur est arrivé avec un ennnnnnnnnnnnnorme carton, malheureusement pour mon père je l'ai intercepté avec le dit Carton.
S'en est suivit une conversation plutôt rigolote:

moi: C'est ma poupée n'est-ce pas?
Papa: Non, c'est le parfum qu'a commandé ta mère.
Moi: c'est plutôt un grand paquet pour un seul parfum non?
Papa: c'est qu'elle n'en a pas commandé qu'un seul.
Moi: Donc tu vas me dire que la marque de ce parfum c'est Pullip?

Bref,Ma mère me fout à l'écart tandis qu'elle ouvre la boite.
Vous vous imaginez bien que je proteste vivement, mais ma petite soeur qui était de mèche avec ma mère réussis habillement à m'éloigner du paquet en me poursuivant à travers toute la maison.
Un quart d'heure après ma mère m'appelle en me tendant un paquet emballé dans un joli papier cadeau; je devine que c'est celui de ma dal et j'ouvre en balançant à nouveau des boutades à ma mère "alors comme ça c'était pour noël hein? >D"
Je me dis que n’empêche tout ses efforts pour emballer correctement mon cadeau, c'est mignon.
Mais je découvre très vite que la poupée n'est pas celle que j'avais demandé, ceci dit je suis quand même contente car c'est un taeyang Sebastian, et que c'était de toutes façons le prochain sur ma liste.
Je rassure ma mère, qui se sent désolée de s'être trompée et passe le reste de ma journée à tripoter mon seby, quand un déclique se fait dans ma tête;
ma mère n'est pas du genre à se tromper.


...

ET EFFECTIVEMENT ELLE AVAIT CACHÉE LA DAL ET UN MINI SEBASTIAN SOUS LA NAPPE D'UNE TABLE BASSE.... (je savais qu'ils seraient en dessous car c'était là qu'elle cachait aussi nos cadeaux de noël quand on était gosse)

Bref.
Ma mère c'est trop une MEGA PERLE DE LA MORT QUI TUE SA MAMAN.
Je suis tellement contente, je tiens plus en place, c'est horrible je me sent comme une gamine fouineuse, mais heureuse. gh.
* impatiente d'être à noël*

(n’empêche quelle comédienne fichtre salami, j'y ai cru pendant un moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:29

Et bien... Tu en as de la chance ^^'
Moi c'est plutôt l’inverse... Ces deux derniers jours ont été.. Horrible x)
Jeudi : Après un long harcèlement, ma mère m'avoue que le cadeau que j'aurais à Noël n'est pas ce que je voulais... (pas les moyens) puis mon père rajoute que je serais forcément déçue, mais ça l'amuse plus qu'autre chose puisque ce fut suivi d'un petit rire.
--> Je sais qu'ils ne mentent pas... Enfin, 99% sure.
Evidemment, la journée avait été insupportable au lycée~
Le lendemain en plus de la veille j'apprend :
Pour lundi, j'ai trois longs exercices de maths sur la leçon du jour ou je n'ai absolument rien compris, exo en Espagnol, jusque la, ça va.
S'en suit d'un DS de SES sur tout un chapitre et d'un oral d'anglais.
Mais encore 7 longues questions d'histoires à faire et enfin, pour jeudi, jour que j'attend avec impatience:
Devoir commun de deux heures en maths, contrôle de SVT mais aussi d'histoire.
Pour finir merveilleusement cette superbe semaine, je dois remettre à ma MERVEILLEUSE prof de français une dissertation sur tout les textes "étudiés" et lu depuis le début de l'année.
Pour noël, j'ai le droit à un livre (un roman..) à lire, un DM de Physique Chimie et une compo en histoire.
Et oui, à la rentrée, pour me faire, un cadeau de nouvelle an, c'est le bac blanc de français!
Après tout, Je n'ai fais pour le moment, que deux bac blancs~ (dont un mardi dernier)

J'en ai très certainement oublié, je n'ai absolument pas envie d'ouvrir mon agenda.....
J'aime la SES! .............. *meurt*
Bonne journée à tous~ (et bonne semaine u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Naroo
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Naroo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans la région des mogettes et du jambon o/

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:19

Erusa > Eh bah, ça c'est du cadeau ! =D contente pour toi, tu as du être vachement surprise, on voit bien que tu connais ta mère xD (pis entre une dal et un tae' la différence est bien visible ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:54

Ali> bhawwwh, courage. >__<"

Naroo> ouais, j'ai été super surprise U____U...
Ce qui est bête, c'est que j'avais même pas tilté que la boite était beaucoup trop énorme pour une seule poupée... (je me disais qu'ils avaient du rembourrer la boite à fond pour pas que la Dal soit endommagée)
En fait elle m'avait dit qu'elle s'était trompé de poupée à cause du nom et c'était possible, vu qu'elle n'était pas familière avec le manga et que pour elle un Sebastian ou un Ciel ça lui disait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:42

Erusa -> Eh bien! Tu en as de la chance toi! Profites-en bien! Wink (Du coup, je suppose que tu as hâte d'être à Noël! ^^)

Ali'Skellington -> Ah... C'est dommage pour toi... :/ Courage! Ce sera peut-être pour une autre fois!


Moi, aujourd'hui (ou plutôt hier vu l'heure) on a été à Boulanger et au rayon télévisions, y'avait presque que des groupes de K-Pop qui passaient! Ça m'a étonné parce que même si je savais que ça avait du succès, je pensais pas à ce point là! O.O (J'ai vu 2 pub : une pour les télés LG, un pour WoW Cataclysm. Sinon, que des clips de K-Pop).
Pourtant, quand j'en parle avec des amies, généralement y'en a plus des 3/4 qui connaissent pas. Du coup, ça m'a fait un peu plaisir de savoir que je devais pas être seule dans mon coin à apprécier ça! ^^ (Outres certaines personnes que je connais via le fofo! Smile )

Sinon, j'ai poutré des cochons verts en leur balançant des oiseaux (=j'ai jouer à Angry Birds) sur une télé intelligente! Elle détecte ta main et pouf! Ça fonctionne (un peu comme la Kinnect)! Sauf qu'elle buggait un peu souvent et qu'au bout d'un moment, ça fait mal au bras de faire le geste de lançage d'oiseau! xD Mais je suis contente parce que j'ai pété les scores du magasins! Very Happy


(C'était le petit racontage de vie d'une fille vraiment banale! ><'
xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nos envies de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Dolls Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  :: 
 :: Le plaisir de Parler
-