Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:26

Yoh ! Pour la wig le 8-9 c'est chaud à faire rentrer dans la tête des petiotes, mais normalment tu devrais pouvoir la faire passer (quoi que je te conseille un scratch ou de la colle du coup, parce qu'elle risque de partir avec la pression x_x) !

Marion: Moi je vais avoir mes trois wigs pour mes puces *_* trop hyper contente (même si c'est pas cadeau noël >.<... Mais bon j'ai eu ma tablette graphique <3. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:00

Perso' la wig d'Hana est une 8-9 et elle est trop petite. (d'ailleurs j'en ai marre des wigs de toutes mes puces mais CanCan j-series ne nous envoie pas de mail pour confirmer qu'on est inscrit , mon père ne veut donc pas commander , j'aurais jamais mes wigs , fin de l'histoire) .


Moi j'ai eu un appareil photo Canon (sx500) , ma tablette graphique , une MH et plein de truc chez Claire's (dont un collier que j'adoooooore trop *w* ♥ ) . Je me suis acheté le dernier final fantasy mais il ne me plaît pas , je vais le revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:52

*O* C'est cool tu as été gatée dis donc ! Yeah tablette graphique POWAAA ! <3

Oh c'est dommage, bah si non luts ou leeke ils envoie un mail de confirmation tout le temps Surprised ! Mais bon je t'avoue qu'ils sont très radin et cher, j'ai même pas pu payer les frais de ports ensemble sur leeke j'ai du tout payer à part :s ! Du coup ça m'a fait environ 35 euros par wig + 40 pour celle de Misha qui était spécial couleur et spécial winter (j'espère que je l'aurais enplus :s) !
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:37

Marion -> Bonne année! Et j'ai principalement eu des mangas et toi? Ah nan, c'est bon, je viens de lire! xD

Aristée, Elleste -> Ça me fait penser, aujourd'hui une pote de L m'a fait lire son compte rendu de classe de premier trimestre : tous les profs sont d'accords pour dire qu'ils ont un niveau en dessous de la moyenne et qu'ils sont flemmards! xD N'allez pas dans de telles extrémités hein! ^^

Marion, Mlle Hikari -> C'est génial! Vous avez eu des cadeaux géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:55

Elletse -> Je choisis pas L par flemmardise, mais comme je veux faire une Fac de Musicologie, les autres sections ne me serviraient pas, et je n'ai l'option Musique Lourde 8h qu'en section L.. Si c'est pas Musique je fais une LEA, dans tout les cas c'est la L la mieux adaptée pour mon orientation. ^^

Marion -> Des sous et un violon. **

Sinon pour la wig, elle rentre en fait, c'est nickel, juste que comme elle est neuve l'élastique est trop tendu donc pas évident. ^^
Marion, y'a toujours JolieDoll qui vend des wigs, dans l'extrême cas.. Même si c'est sûr le choix est pas exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

Aristée -> Tu me rassures! Wink Oui, c'est vrai que c'est bien réfléchi, tu fais un bon choix! ^^ J'espère que tu pourras quand même réaliser ton premier choix! Faire ce qu'on aime dans la vie, c'est important! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:21

Bac blanc de français demain..... Sur le roman et le personnage romanesque... normalement...
On a jamais fait court sur ce sujet!!! D8
*Je déteste ma prof de français!!!*
Voila~
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:46

Ohh... Courage Ali'! Je compatis (le notre ne devrait pas tarder non plus et ma prof' est sympa mais côté cours, c'est pas tip-top de manière générale non plus!)
Si tu peux pas réviser avec tes cours, révise avec ce que tu peux... Exemples : internet, des anna/prépa-bac (si tu en as) etc
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Sunny-pullips
Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : En france 8D

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:56

Courage Ali' è_é
J'aurais pu te scanner mes cours, c'est pile sur quoi on travaille en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:03

Bon courage pour le bac blanc !! Le français c'est pas trop mon truc, à part l'orthographe et les écritures d'invention. <.<

Adessa - Bah j'espère pouvoir m'en tirer en fac de musique plus tard, ça me dégoûterait un peu de pas y arriver.. x)
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:49

Bon allez, je vide mon sac, parce que j'en ai gros sur la patate en ce moment. Je ne suis pas du genre à me plaindre ouvertement sur internet, mais là c'est la goutte d'eau. J'ai coeur à rien ce moment. Je prépare actuellement mon concours d'auxiliaire puériculture à la maison, en concubinage avec ma moitié, mais voilà, depuis quelques semaines, je déprime totalement. Je ne parle pas de la dépression "j'en é mare de vivreu", mais du fait que je reste seule, à longueur de journée, à ne rien faire d'autre que de bosser ou de faire le ménage. Je ne vois personne, je ne parle pas à personne non plus, ou c'est peu fréquent enfin voilà, je me sens complètement coupée du monde. La seule fois où je parle à un semblable, c'est quand mon homme rentre du boulot et encore, on a tout juste le temps de se faire des mamours, il part se laver, je cuisine, on bouffe, on regarde deux trois minutes la télé et puis il part se coucher car il est fatigué. Je le vois en coup de vent le matin, il se lève, déjeune se prépare, mamour et fonce au boulot. Et ce n'est pas comme si je faisais quelque chose le week-end. La plupart du temps, lui part faire des photoshootings ou des tournages pour des web-séries, et moi, pauvre poire, je reste à attendre, puisque je n'ai que ça à faire.
Au début, j'encaissais, je me disais "oui bon, il a quand même une vie à part moi, je vais pas le forcer à arrêter", mais là, je sature. Je n'en peux plus. Je ne peux déjà pas voir mes amis assez souvent, car ils sont tous à la fac ou autre, alors ça ne va pas en s'arrangeant. Je commence déjà à mal vivre le fait de rester seule jour après jour, et bien sûr, pas moyen de trouver un boulot pour m'occuper. La solitude en ce moment me pèse, j'essaye d'encaisser, mais tout en ce moment me pousse à bout. Car bien sûr, il n'y a pas que ça qui me travaille en ce moment.

J'ai finis de raconter ma vie. Merci quand même à celles qui m'auront lu. Il fallait que ça sorte, et comme je ne peux pas parler de vive voix à qui que ce soit, j'avais besoin de me confier ici.


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:29

ToyBox → Courage éwè . J'vais pas te mentir je suis plus jeune que toi je saurai pas quoi te dire hein .w. Mais ne déprime pas , il fait des pauses de temps en temps, non ? :/

Hikari : J'ai réussi a trouver des wigs aussi belles et moins chères sur eBay !
J'ai trouvé une wig miku à 17€ marque Luts , une pour Fuuko , plus courte à 22€ =D .
J'espère qu'elles iront au pullips car je les ai prise sur une boutique BJD , 8-9.
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:56

Son patron est un vrai rapiat, pour preuve, il était en vacances 2 semaines pour noël, mais monsieur l'a fait travailler quand même. Sincèrement, si un jour je suis amenée à lui parler, je ne vais pas être gentille. Ce n'est pas la première fois qu'il le prend pour un pigeon et qu'il démoli nos projets week-end etc...
Sinon pour les photos, il adore en faire, enfin, les photos cosplays je parle. Honnêtement, je suis contente que personne ne lui en demande, du coup, ça me laisse des soucis en moins, mais j'ai l'impression d'être égoïste de me réjouir de ça.
Enfin bref, je ne sais pas si je pourrais supporter ça éternellement, et j'ai réellement peur de le perdre, ce qui est une grande première chez moi. D'habitude, mes relations durent 4-5 mois maximum, dont 1 mois où je me demande comment larguer la personne sans lui faire de peine (un vrai paradoxe, je sais, je suis malsaine). Je ne veux pas qu'il choisisse entre sa passion ou sa fiancée (officieusement parlant, on ne l'a pas encore déclaré, alors chhht chhht), mais je me sens terriblement vide quand il n'est pas auprès de moi.
Voyez quel magnifique complexe humain je suis Cool Enfin bon, ce n'est pas que lui le problème hein, c'est aussi le fait que je sois coincée entre 4 murs. Restons positive, je viens d'apprendre que je pourrais éventuellement travailler à Decathlon. Je croise tout ce que je peux croiser.


Aaah mais attend, la wig Luts pas cher, ça me dit quelque chose. Si ça se trouve, c'est le même vendeur à qui j'ai acheté ma wig (qui a été envoyé, j'ai hâte de l'avoir en main \o/). Tu as le nom en tête? Que ça m'évite d'aller fouiller dans mes favoris en bordel pour retrouver le lien xD
En plus, j'ai pris 8-9 aussi, donc j'espère que ça ira (au pire, je détends l'élastique comme je fais pour mes wig de cosplay huhu)


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:27

ToyBox -> Courage!
Et si tu ne peux vraiment pas supporter le fait de rester entre 4 murs, essaie d'organiser une journée entière à passer dehors avec des amis! Ça permet souvent de remonter le moral! Smile Et s'ils sont en fac, la semaine après leurs partiels est plutôt légère non? Un week-end précédent ou suivant cette semaine "facile" (pas tout à fait non plus, mais j'espère que tu comprends! ^^) pour eux ne devrait pas trop poser de problème, si?
Quant à ton chéri : je pense qu'il vaut mieux parler calmement avec nos amis lorsque l'on a un léger problème car quand on laisse couler et qu'on encaisse durant trop longtemps, il y a un moment où on explose (ou en tout cas, on le risque) et à ce moment, la personne concernée ne comprend pas car on ne lui a rien dit avant... :/ Bien sur, si on ne veut pas de créer de problèmes là où il n'y en a pas, on précise que nos propos ne sont pas des reproches ou des accusations etc, mais plutôt des remarques que l'on a besoin d'exprimer, ou des idées qui nous sont rentrées dans la tête... ^^
Je précise quand même que je n'ai que 16 ans et donc peu d'expérience dans la vie mais, personnellement, je pense que je ferai comme ça... (Enfin, je dis ça, je sais pas : je suis pas dans une telle situation ^^) Voilà!
En tout cas, sache que si tu as besoin de parler, ce topic est le bon endroit! Wink


Dernière édition par Adessa le Ven 11 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:06

Toybox → Je suis du même avis qu'Adessa , ça fait du bien de tout relâcher Smile
Pour la wig , l'annonce dit que c'est une luts mais sérieusement je n'en suis pas sûre car je ne l'ai pas vue sur le site officiel ^^ .
C'est celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:10

Oui enfin, j'ai pris une sale habitude, c'est de toujours tout garder pour moi. C'est un peu ce que m'ont appris mes parents "Sois sage, ne cause de problème à personne", alors même si il y a une part de vérité dans ce que je dis aux gens, il y aura toujours une grande partie que je ne dirais pas, et principalement, c'est ce que je pense ou ressens. Je sais que c'est mauvais de faire ça, d'ailleurs, mon médecin m'a mise en garde plusieurs fois, quand je venais la voir pour des maux d'estomac, elle me demandait si j'étais stressée. Enfin, tout ça pour dire qu'elle m'a mise en garde et que ce genre de chose peut provoquer des ulcères, et que je finirais sûrement par en avoir un, et qu'il ne serait pas impossible que j'en ai déjà fait des petits. Je me pourris la santé juste parce que je n'ose pas me confier 8D Et puis quand je le faisais petite, après on se servait de ça comme une faiblesse contre moi, du coup j'en ai pris plein la gueule pendant mon parcourt scolaire T_T
Du coup, par xy, voilà pourquoi je me tais tout le temps. Et quand j'explose, je fais en sorte d'être seule, car ça aussi, craquer en présence d'un ou plusieurs personnes, on s'en est déjà servi contre moi.
Bref, ma vie est un mélodrame~ Haha même Shakespeare ne ferait pas mieux!

Marion → Ah, ce n'est pas le même vendeur, du coup, je ne pourrais pas t'être d'une grande aide, désolée T_T Mais je la vois souvent en vente sur ebay, et il me semble qu'à chaque fois, il y a marqué "Luts" dessus.


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:30

Toybox - Déjà que pour le moment que je me sens pas super bien dans mes bottes, alors le fait de te lire me déprime un peu plus é_è Mais je te souhaite beaucoup de courage, faut arriver à passer ça ! Je pense que le plus important c'est de te sortir, "une bête enfermée est une bête morte" comme ça se dit, à force de tourner en rond on devient fou. Tu as essayé de parler avec ton homme ? Je sais pas ce que tu pourrais lui dire mais vider ton sac te ferais du bien. (Je parle oralement, c'est vraiment réconfortant quand quelqu'un est là pour nous écouter, après c'est plus facile à dire qu'à faire..)

Moi je passe en mode Hikikomori Girl, j'en ai pleins les fesses des gens, des gens, et des gens, et aussi des cours. Je m'isole quelques temps pour me calmer, déjà que je suis de nature blasée ça n'arrange rien. Ça tombe bien, ma chambre manquait de bazar et j'ai pleins de jeux à terminer, en plus de deux MMO Rpg à commencer. J'ai même commencé des réserves sucreries, mikados, etc, et ma boisson-drogue, l'Arizonaaaaa. ♥️ (Mon paragraphe du haut me semble super crédible quand je me relis..)

Du coup j'aurais tout mon temps libre pour vous, c'est pas génial ? HUHUHUHUHUHUHUHUUU Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:24

Ah ça y est! Je sais de quoi je vais mourir maintenant : d'un ulcère! ><'

En fait, ToyBox, quand tu me parles de ton passé, ça me fait pas mal penser au mien... Moi, ce n'est pas mes parents qui m'ont dit de ne pas gêner, c'est moi même... Ayant été très capricieuse (quand j'étais petite), je me dis que pour compenser, je ne dois surtout pas gêner les autres maintenant. Mais du coup, je stresse pour un rien! Et de temps en temps, je craque (et quand ça m'arrive, je m'enferme dans ma chambre)... :/

Aristée -> Toi tu fais l'inverse de ToyBox! xD
Mais bon, je comprends, parfois ça m'arrive d'en avoir marre des gens, de décliner leurs invitations à sortir etc. D'ailleurs, c'est souvent quand je craque -comme dit dans le précédent paragraphe- parce que j'ai trop encaissé et j'ai pas envie d'avoir à encaisser plus dans ces périodes... :/
Par contre, je ne me fais pas de stock de miam miam! xD
Ouiii! On va pouvoir monopoliser Aristée! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:06

Toybox> Moi aussi je disais rien de ce que je ressentais avant, mais j'en ai eu marre et j'ai commencé à m'ouvrir en premier aux gens que j'appréciais, maintenant je peux pas dire que je parle de mes problèmes à mes parents facilement, mais ça commence (même si j'en ressens pas vraiment vraiment le besoin).
Mais ça aide vraiment, et au final on se rend compte que c'était pas si difficile que ça.
Pour ce qui est de l'ennuie/solitude, y'a pas de lézards, faut que tu trouves une activité qui te plaise à faire quand ton monsieur n'est pas là, et de préférence dehors, même si tes amis sont occupés, si tu te morfonds à ce point là, peut être que tu devrais faire de nouvelles rencontres? (arh, je dis ça, mais moi les nouvelles rencontres c'est pas mon dada)
Aussi, le weekend tu peux pas l'accompagner si il doit faire des trucs? Ou voir des potes pas en cours du coup?
En tout cas je te souhaite bien du courage~
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:38

Aristée a écrit:


j'en ai pleins les fesses des gens, des gens, et des gens, et aussi des cours. Je m'isole quelques temps pour me calmer, déjà que je suis de nature blasée ça n'arrange rien. Ça tombe bien, ma chambre manquait de bazar et j'ai pleins de jeux à terminer, en plus de deux MMO Rpg à commencer. J'ai même commencé des réserves sucreries, mikados, etc, et ma boisson-drogue, l'Arizonaaaaa. ♥️ (Mon paragraphe du haut me semble super crédible quand je me relis..)


Je fais la même chose que toi tous les jours , ça m'énerve de sortir en ville etc , et je n'aime pas voir les gens x) Sauf que je ne connais pas l'Arizona Emoji6 .

Courage ToyBox Emoji2
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:55

Oh courage à tout le monde !!! C'est vrai que je ne prends pas trop l'habitude de venir sur les discussions mais en tout cas, j'espère que tous vos problèmes vont se résoudre et je vous le souhaite à tous de tout cœur !!

Personnellement, je suis du même genre, à tout encaisser. Inutile de redire que ce n'est pas bon pour la santé, d'ailleurs on m'a toujours obligé de donner le maximum dans le domaine scolaire, chez moi avoir en dessous de la moyenne c'était la tragédie, un espèce de mélodrame chantage émotionnel pas possible, du coup j'ai eu beaucoup de problèmes avec des amies. Je ne vais pas vous raconter ma vie, question de respect pour les personnes qui en faisaient partie (eh oui, pas envie de divulguer ce que je pense d'eux sur internet publiquement puisqu'ils ne font plus partie de ma vie et la plus part doit penser très mal de moi ou doit m'avoir oublié complètement). D'ailleurs pour tout vous dire j'ai jamais eu de copain ou petit ami, jaja et j'ai presque 20 ans o__o, je vous avoue ma "honte" personnelle (en même temps pauvre celui qui devra me supporter).

Mais bon, faut prendre les choses calmement, et puis quand on ne voit que du négatif, bah il faut se faire une balance positif/négatif, au final on trouve toujours plus de positif (si on s'efforce d'avancer bien sur). Moi personnellement je me suis appuyée sur des amies qui ont toujours été et surtout sur ma famille.

Pour les question d'amour, bah je suis une cruche, je vous l'ai dit, je n'ai jamais eu de copain TOT' ! Du coup impossible pour moi de vous conseiller :s ! Mais bon, comme je le pense souvent, c'est pas parce qu'on est seul que c'est la mort Smile !

En tout cas bon courage à tous ! Je vous le souhaite vraiment, et puis vous êtes tous mes petits choux adorés, mes membres chéris *_* moi je vous aime TOUUUS !!! Et puis si un jour vous vous sentez seul, vous pouvez toujours vous dire que votre fonda adorée a toujours un grand sourire aux lèvres quand elle voit que ses membres sont là, que vous êtes là (x'D je sais pas si ça peut marcher, mais bon c'est l'intention de vous faire plaisir).

=> Oui je suis hyper timide, mais si je pouvais vous aider à tous, je le ferais. J'ai un gros cœur sensible, et même si les mots ne sont pas toujours là, j'apprécie votre compagnie et j'apprécie de vous avoir comme membres du forum <3 vous êtes tous exceptionnels !


Love Un gros cœur pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:06

....................... Ho.
Mais.
Mlle Hikari.
Ce que tu dis c'est.
Trop.
Mi.
Gnon.

T'sais, y'a pas de honte à jamais avoir eu de copain hein.
Mieux vaut ça que de faire comme moi et de se lier à des personnes qui étaient des sales cas sociaux et en plus, sans vraiment les aimer. (enfin, maintenant ça va hein ,chuis trop heureuse avec mon copain actuel, mais si on compte, j'ai 19 ans, comme toi et j'aurais pas du sortir juste par "solitude" avec la toute la clique d'avant.)
Du coup en te lisant je me dis que t'as l'air d'une super chouette personne, ça fait plaisir à voir.
Chuis sure que tu trouveras chaussette à ton pied tôt ou tard.
Comment ça c'est pas la bonne expression?
LES CHAUSSETTES VONT PAR PAIRE APRES TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:39

Merci vous toutes~!! =D *En retard, comme d'habitude~*
On verra bien le résultat... J'ai pris l'écriture d'invention.. Et pour ce qui est du cours, j'en avais aucun, on avait à peine commencé le roman (même pas une heure) et avec une stagiaire rouge écarlate~ M'enfin, c'est pas grave, j'avais mon précis de littérature! *meurt*
Bref, j'aurais peut être du lire Le père Goriot que je devais lire pour mercredi dernier... C'était mon sujet d'invention... Et je l'ai fais quand même xDDD
Ma prof va me tuer~
Le sujet d'invention de Satoko était trop bien!!! è.é Il y en a qui ont de la chance~
Oh puis zut, je suis déjà contente d'avoir eu mon 14,5 au bac blanc de Physique Chimie-Svt, note pourrie par rapport à la difficulté du programme mais c'est pas grave~
On s'en fout de ce que je raconte, non? C'est bien ce que je me disais... Il commence à se faire tard, enfin tôt mais tard quand même, j'ai le cerveau embrouillé.. J'y peux rien =(
Ok ok, j’arrête...

Tous exceptionnels? ... Ha ha, mais oui, je suis l’exception qui confirme la règle! %D
//SBAFF//
Sinon merci, c'est vraiment chou ce que tu dis =3
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:27

Hikari ! Emoji3
J'ai envie de te faire un câliiiiiin *w*
Y'a pas de honte , comme le dit Erusa Smile . On est tous contents de t'avoir comme reine , niuhuhu :3 (Hikari-samaaaaa *_*)


Ali' : Ca s'est plutôt bien passé quand même ? o:
C'est quoi le principe de l'écriture d'invention? x)
Tu vas te rattraper avec les autres notes (c'est pas bien de veiller si tard , même le samedi Bird , mauvaise élève , niahaha )
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:26

Je plussoie ('tain mais pourquoi gogole chrome me dis que c'est une faute? Je sais pas comment ça s'écrit ça Dx). Y a pas de honte à n'avoir eu personne. Personnellement j'aurais du suivre ton exemple, car mes histoires c'étaient du grand n'importe quoi. Enfin là, ça semble très stable, et j'y tiens >8D Donc ne te sens pas honteuse, tu te préserves, c'est une sage décision!
Enfin bref, c'est extrêmement touchant ce que tu as dis là Hikari Emoji1

Pour ma part, une bonne douche et une nuit de sommeil auront suffit à me remettre les idées en place. Du moins pour le week-end xD Ce matin je me suis réveillée avec une grosse boule au ventre et j'ai vomis mes tripes (Owi ToyBox, quelle classe, quelle élégance! Bird ) Je devais participer au tournage d'aujourd'hui, mais on a annulé tout les deux. D'un côté ça m'arrange, je n'avais pas trop envie de m'habiller en bandit (preskapoil) en pleine foret avec le vent et le froid d'aujourd'hui. Du coup, ça me laisse plus de temps pour préparer la petite fête de ce soir qu'on a organisé \o/
J'ai bien l'intention de me vider la tête ce week-end, histoire d'essayer de mieux commencer la semaine.
Merci à vous toute pour vos encouragements Sad


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com

Contenu sponsorisé

Nos envies de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Dolls Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  :: 
 :: Le plaisir de Parler
-