Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:50

Ohhh! Hikari! C'est trop gentil ce que tu dis! Moi aussi je t'aime! Et d'ailleurs, j'aime tous les gens sur le fofo! C'est comme une grande famille pour moi! Emoji2
Et pis, moi aussi je te fais un câlin! Very Happy
Et aussi, c'est super gentil et attentionné de vouloir nous aider et rien que pour l'attention, ça me remonte le moral! Happy
Et puis, c'est vrai! Y'a aucune honte à ne pas avoir encore eu de copain! T'es encore bien jeune après tout! Wink (Dit la gamine de 16 ans... --')


Ali' -> J'vais attendre d'avoir ma note sur le dernier récit d'invention qu'on a fait mais je pense que je vais prendre ça en fin d'année si le sujet m'inspire... xD Si le sujet est pourri, je prendrai le commentaire! Parce que la dissert', c'est trop dûûûre! Et qu'on en a fait une seule avec la prof en entraînement et ce n'est pas un de mes talents innés non plus quoi! ><'
Enfin bref, j'espère que tu t'en ai sortie quand même! Smile
Au fait, vous avez des bacs blancs de Physique/Chimie-S.V.T.? En ES, vous les passez en 1ère ces matières? O.o Pour les L, je sais qu'ils ont déjà plus maths et qu'ils ont bac de S.V.T.-Physique/Chimie regroupé en fin d'année mais pour les ES aussi?
Dans ces cas là, on se fait avoir en S! ><' Parce que nous on a Français en 1ère et Philo en Terminale alors que les deux autres classes n'ont plus de matières scientifiques! Faint


Marion -> Le récit d'invention, c'est on te donne un sujet et tu dois inventer dessus (Oh! Mon explication est d'une grande aide! ><')
Un exemple pour aider (une devoir fait récemment sur Les Liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos). On avait le choix entre :
-Vous êtes Mme de Rosemonde (un des personnage du livre) et vous êtes à la fin du livre. Vous voulez écrire un bilan de ce que vous ressentez à Mme de Volanges (un autre perso).
-Vous êtes Olympe de Gouges (personne qui a réellement vécue au XVIIIème siècle) et vous venez de lire Les Liaisons dangereuses. Vous écrivez à Choderlos de Laclos afin de lui donner votre avis sur son roman.

Bon là, dans les deux cas, faut écrire une lettre, mais c'est parce qu'on travaille dessus en ce moment. Sinon, au bac, tu as 3 textes sur ta feuille, une question obligatoire sur ces textes et le choix entre écrire :
-un commentaire
-une dissertation
-un récit d'invention

Donc parfois, tu peux avoir "Continuez/Terminez l'histoire de *nom d'un des auteurs dont tu as le texte*" comme sujet de récit d'invention.

Voilà, j'espère que tu as compris avec les exemples! (Même s'ils ne sont pas tip-top! Emoji13 )


ToyBox -> Bah c'est super! Une petite fête devrait en effet te permettre de te changer les idées! Je suis contente pour toi! Smile Et en plus, vous pouvez la préparer en amoureux comme ça, puisqu'il est resté! ^^
Et puis, de rien pour les encouragements! C'est normal! Emoji2 (enfin, perso, je le pense! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:42

Smile He he nan mais c'est une honte par rapport à des gens que je connais, et qui eux forcement trouve ça très abérrant (du coup je me sens petite et très seule). Mais je le vis bien, après ce qui c'est passé dans ma vie x'D je prend un peu l'air car je suis sortie d'une spirale de malheurs de pleurs -> mais ça c'est autre chose.

Et puis c'est vraiment gentil à vous <3 n'empêche que c'est vrai, au moins j'aurais pas perdu le temps avec des cons qui ne veulenet qu'une seule chose, faut dire aussi que je suis difficile aussi UwU'''''', mais bon 0: D !

En tout cas je vous souhaite que du bonheur !!!!!!!!! Excited
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:58

ToyBox → J'espère que tu profiteras bien de ta fête Very Happy .
Nous sommes là pour t'encourager :p .

Adessa → Si si , je comprends , tu expliques bien =) .
Donc , en GROS , c'est une sorte de RPG si j'ose dire x) .
Merci =D .
Ah et , «Ah ça y est! Je sais de quoi je vais mourir maintenant : d'un ulcère! ><'» → C'est FAUX !
Tu vas mourir déchiquetée par MA tondeuse =D (ou tronçonneuse chéplu. XD)

Hikari → Mwahaha , moi aussi je suis difficile , dans tous les domaines XD
Merci *-* Emoji2
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:58

Nous ne sommes pas difficile, nous sommes des femmes, nous savons ce que nous voulons, picétout 8D D'abord c'est nous qu'on est les plus forte! *phrase de bébé*


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:04

C'est vrai !! Very Happy Tu as tout à fait raison UvÛ !
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:06

Mlle Hikari ஐ a écrit:
En tout cas bon courage à tous ! Je vous le souhaite vraiment, et puis vous êtes tous mes petits choux adorés, mes membres chéris *_* moi je vous aime TOUUUS !!! Et puis si un jour vous vous sentez seul, vous pouvez toujours vous dire que votre fonda adorée a toujours un grand sourire aux lèvres quand elle voit que ses membres sont là, que vous êtes là (x'D je sais pas si ça peut marcher, mais bon c'est l'intention de vous faire plaisir).

=> Oui je suis hyper timide, mais si je pouvais vous aider à tous, je le ferais. J'ai un gros cœur sensible, et même si les mots ne sont pas toujours là, j'apprécie votre compagnie et j'apprécie de vous avoir comme membres du forum <3 vous êtes tous exceptionnels !


Love Un gros cœur pour tout le monde !

Oh.

C'est adorable. Vraiment, c'est hyper adorable ! ><

[Rien de constructif à dire] [Retournes jouer] [Soutiens énormément tout le monde] ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:15

Marion.: et bien on verra au niveau de la note ^^' Mais j'ai finis avant les 4h.. Et ma prof avait dit de ne pas prendre ce type de sujet...
L'écriture d'invention c'est heu.. Bah tu écris une histoire, un bout, une suite, enfin peut-importe, mais tu as des consignes et un contexte à respecter ^^
Par exemple, sur la feuille de mon bac blanc c'était écrit:
"Imaginez une scène de rencontre entre le Père Goriot et ses filles à partir de l'évocation qui en est faite par la duchesse de Langeais dans le document A. Vous aurez besoin d’intégrer à la narration des parties dialoguées en respectant le contexte historique et social ainsi que le niveau de langue des trois personnages. Vous devrez d'abord fixer le contexte de la rencontre avant d'imaginer une scène et un dialogue. Vous remplirez au moins trois vraies pages."
Voila~ Donc tu te débrouilles avec tes connaissances aussi, comme c'est un texte de Balzac, tu sais que c'est un auteur réaliste (parce que tu as bien appris ta frise chronologique~) et tu sais ce que c'est pour pouvoir écrire quelque chose qui colle à peu près..
Fin' voila quoi~ xD


Adessa : Ben en fait, en ES on a le même programme de Physique Chimie / SVT que les L, et on passe le bac en première~
Au niveau maths, on a la même chose que les S mais sans géométrie... *je veux mourir* Parce que si on prend l'exemple de Satoko qui est en S, elle a 5h de maths je crois... J'en ai 4 ><
Et puis bon.. J'ai SES moi!! xDDD
Et cette année je passe juste le bac de Physique Chimie / Svt regroupé ainsi que celui de français ^^' Ou je pense aussi prendre le sujet d'invention si possible, ça dépendra de ma note, sinon, pour les dissertes il faut beaucoup de connaissances.. C'est un peu ça le problème~Et les commentaires c'est assez simple.. Quand on a des idées de plan u.u
Dis toi que les Stmg ont le plan donné au bac... Ils ont de la chance... ='(


*se rend compte que je parle pour rien dire et que c'est vraiment... Ennuyant en plus xD*
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:51

Ah.. Le père Goriot.. Pile le texte que j'étudie en ce moment, c'est magique. Cool Avec un magnifique commentaire composé à rédiger sur L'argent définit-il l'individu en s'aidant du passage sur l'étudiant qui s'enrichit, BREF, Amazing.
Du coup j'espère pour toi que tu auras une bonne note ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Doll Stock du Forum

Doll Stock du Forum
Ali'Skellington
Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi, on voit moins bien derrière ><

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:01

Merci ^^'
Moi je dois le lire entièrement... Et contrôle mercredi! Sauf qu'il fait plus de 300 pages et que c'est super chiant.... Alors je me suis achetée un livre avec le résumé et l'étude de différentes problématiques! (Y)
Et bonne chance à toi! =P
Revenir en haut Aller en bas
the*white*rabbit
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
the*white*rabbit
Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans un terrier bien au chaud

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:06

Rahalala, je compatis mes pauvres, je suis déjà passée par là T.T
A croire que tout le monde doit un jour lire Le Père Goriot, le seul conseil que je peux vous donner, c'est penser "ROMAN INITIATIQUE" ! C'est l'info la plus importante d'après notre ex-ex-prof de français ^w^
Et si jamais vous avez besoin d'infos plus précises, je dois avoir encore quelques lectures analytiques dans mes cartons ;3

Tout ce que je peux vous dire, c'est bon courage \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:46

Olalala le bac moi aussi je suis passée par là, en SES aussi Smile par contre je n'ai jamais eu à lire Le Père Goriot. En fait j'étais assez satisfaite des livres qu'on a eu à lire xD avec le temps je me rends compte qu'ils étaient pas si mal que ça !! (Je commence à devenir folle?).

En tout cas courage pour vos exams Smile je suis sure que vous pouvez tous réussir ! Le bac c'est pas si meutrier que ça quand on y repense, c'est beaucoup de stress ça oui. Personnellement faut s'y habituer, puisque si vous partez en Fac c'est chaque semestre comme un bac à passer x'D ! Courage courage courage Very Happy !!!!!!!

Ah pour infos: j'ai toujours eu une moyenne de 9-12 en SES, et au bac j'ai pris la dissert et juste avec une réflexion, sans beaucoup de connaissances j'ai réussi à avoir 16. Si vous voulez un conseil pour les disserts et pour les oraux de français: faites semblant de croire à ce que vous dites, moi comme ça j'ai réussi à faire croire à mon jury d'oral de français que j'avais lu un livre (oui j'ai eu des questions sur un livre que je n'avais pas lu dans l'entretient) et vous savez quoi ? Bah miraculeusement j'ai eu 17. Normalement si votre jury (en oral) voit que vous ne savez pas vous défendre, c'est mort, alors même si on sait pas faut rester convaincu de vous même, alors même qu'on peut dire de la merde x'D ! Bref courage courage !!!!! Et puis si ça vous rassure, un élève de ma classe a eu son bac avec rattrapage alors que toute l'année de terminale il a eu 6 de moyenne, donc découragez pas !


=> Bon c'est pas tout mais je file étudier mes cours de droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Elletse
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Elletse
Messages : 202
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Var

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:51

J'aime ce forum.

[Oui, pas constructif, j'en suis consciente XD]

Le bac, on nous bourre le cerveau avec depuis l'entrée au lycée, en disant que c'est très difficile tout ça tout ça. Mais franchement suffit de ne pas stresser et de relire un peu les fiches. C'est en fait un gros brevet XD. Enfin, je trouve. D'ailleurs j'ai eu dix en littérature sur Les mémoires de De Gaulle : Le salut, en ayant révisé que la structure du bouquin et n'ayant jamais lu le bouquin XD
Et pour les oraux ce que dit Hikari est vrai : faut croire en ce que tu dis, ou du moins faire croire au professeur. C'est comme ça que j'ai réussis mon oral d'arts (enfin réussit, j'ai eu 14 en me demerdant sur les artistes à étudier.)(enfin c'est de la après, c'est plus facile je le conçois)

Je n'ai jamais étudié Le père Goriot. Mais les liaisons dangereuses... Je l'ai détesté. Pour ma part je l'ai trouvé mou. Certes osé, mais bon.

En tout cas bon courage a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Adessa
Messages : 1483
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans le pays des rêves bleus... xD

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:27

The*white*rabbit, Mlle Hikari ஐ, Elletse et ToyBox -> Merci pour tous vos conseils! Smile Même si le conseil de "ne pas stresser", c'est déjà foutu pour moi! ><'
Mais bon, j'ai toujours eu tendance à être bonne élève donc je tente de me rassurer en me disant que je ne peux pas le louper! x) (Mais bon, après ça dépend toujours des sujets, et c'est ça qui me fait peur... :/ )
Et puis, c'est rassurant ce que vous nous dites sur vos expériences personnelles. (Même pour Toybox parce qu'en gros, tu nous expliques que même si on l'a pas, on peut trouver sa voie! ^^ )

Mlle Hikari ஐ -> Moi qui suis de nature stressée, ça me rassure pas ce que tu dis sur la fac! ><' En fait, pour faire le métier que je veux faire, je dois passer par la case fac de médecine... :^^'bulle: Mais bon, je profites de mes années lycées pour tenter de guérir mon stress (même si pour le moment, ça fonctionne pas trop)...
Bon courage pour tes exams! Wink (C'est la période, nan?)

Elletse -> Le pire, c'est que pour réussir, il ne faut pas stresser et que pourtant, les profs nous stressent avec dès le 1er jour de 2nd! ><'

ToyBox -> Bah, l'important, c'est que tu aies finalement trouvé ta voie! Vaut mieux s'en être rendu compte tard (en Terminal) que trop tard (quand tu es dans le métier)! Smile

Perso, je n'ai jamais du lire "Le Père Goriot" comme vous le dites mais j'suis en train d'étudier Les Liaisons dangereuses et Elletse, je plussoie, c'est nul! x)
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:32

Nngh j'ai loupé mon Bac moi, en même temps y aller les mains dans les poches... Ne suivez pas mon exemple, j'ai fais ça parce que les études longues, finalement, ça ne me branchait plus tellement. Je préfère m'occuper des bébés. Et comme dit précédemment, il vaut mieux s'en rendre compte maintenant! J'aime les enfants, sincèrement, je trouve ça extrêmement enrichissant de travailler entouré de petits bouts

Et je suis maladeuuuuh~
En fait, vous verrez que je suis très sujettes à toutes les vilaines bactéries qui traînent... Non mais vraiment, je déteste l'hiver, j'attrape virus sur virus, je vais finir par leur faire payer un loyer, ça fera toujours une rentrée d'argent!
Je réduis un peu les photos en ce moment, obligée de lever le pied (enfin, je dis ça mais je n'ai encore rien posté ici, custo en attende oblige 8D), je sais vraiment pas à quoi joue mon corps en ce moment, ça va pas fort, et je passe bientôt mon concours d'auxiliaire puériculture. Début 2013, c'est chaud!

Sinon, ce petit week-end m'a fait du bien... en partie parce que je suis malade. Non sincèrement, la soirée m'a bien changé les idées, j'ai rigolé, j'ai parlé, et je suis partie en tachycardie en fin de soirée, mais ça, c'est l'énervement, la fatigue tout ça et là, je suis malade 8D Mais c'était un bon week-end Smile
Et le prochain, j'ai enfin réussi à le bloquer pour mon cher homme et moi allions profiter des soldes.
Et Samedi soir, j'ai fais l'acquisition en partant faire les courses pour la fête et... j'ai craqué pour une monster high. Je suis une bien faible chose. Mais ça faisait un moment que ça me branchait. En fait, je ne voulais pas l'acheter, mais quelqu'un m'a fait un coup en douce à la caisse haha "Kua Monster High, c'pas à moi ça?!"

Re-Sinon, je joue à Zelda sur la 3Ds en ce moment. Aah les souvenirs sur ma vieille Nintendo 64 qui reviennent...

Bref, bonne semaine à vous toute~


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:57

Ah, c'est bien de se relaxer ToyBox :b .
Profite bien Smile Quel est le modèle de ta MH ? *-

Elletse : Moi aussi j'aime ce forum ! huhu !

HUm , moi je suis pas au lycée *sort de la conversation* XD .
N'empêche que je rentre lundi é_è .
Revenir en haut Aller en bas
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:36

Ouwi, ça aurait été encore mieux de dormir dans un bain avec plein de bulles Emoji10
Le modèle de ma MH, c'est la Frankie Stein Sweet 1600, lébelle *3* J'hésitais avec celle qui a un make-up "Dia de muertos", dont j'ai totalement oublié le nom, mais au final elle fait trop sac d'os. 'Fin bon, elle est quand même dans ma liste un jour 8D


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:50


Toy Box: Oh je t'avoue que moi aussi je les regarde avec des yeux de dire : j'en veux une juste pour voir xD pour les Monster High !! *_* La chance ! Et surtout soignes toi bien D: c'est pas super les virus >_< Courage !

Adessa: ouf bonne chance pour la fac de médecine, les échos sur ses étudiants c'est BU 24/24h d'ailleurs tout dépendra d'où tu ira, mais normalement les places à la BU ça sera la guerre xD ! Mais faut pas stresser (dixit celle qui stresse le plus), mais bon, là en fait à la fac tu te joues un peu tout sur un seul exam. Après faut relativiser, il y a les TD qui vont t'aider à remonter la moyenne et puis les petites matières aussi ou tu peux facilement avoir 16 ou 18. Personnellement, si tu es une bonne élève, que tu fais ton travail et tu étudies tu n'auras aucun soucis à te faire Smile ! Et surtout si tu AIMES, tu ne peux que réussir ! Et merci, ouii c'est la période là xD, j'ai déja passé une semaine d'exam, plus qu'une dernière ! Pouf ouf Courage à moi même (plus que la moitié).

Marion: oh tu rentres ce lundi ? Courage alors Very Happy ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Erusa
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
Erusa
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

Moi aussi j'ai une monster high que je customise régulièrement! Very Happy
c'est ma poupée d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Bescherelle & Nettoyage

Bescherelle & Nettoyage
Aristée
Messages : 589
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Perchée sur un courant d'air. (84)

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:42

J'aimerai répondre à tout le monde mais ça serait long. ><

Pour celles qui stressent, vous avez essayer ce qu'on appelle les "Fleurs de Bach" ? Ça s'appelle aussi du Rescue, ça se trouve généralement en "gouttes" à déposer sur la langue, ou encore des pastilles | truc à inhaler. Ça relax et détend un max, enfin personnellement je m'en passe difficilement, comme je joue souvent devant pas mal de monde, j'en prend 10min avant et ça va large mieux. Même pour des DS ou chose et autre, ça peut marcher mais dépend des gens.

Sinon, Monster High.. Bah perso je suis pas fan, ma soeur en a une 20aine (Et oui, collectionneuse à 9ans..) Le seul truc que j'aime bien c'est leurs fringues, ça change des vêtements "Barbie". =3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:02

Moi je les trouve mignonne ! Bon après c'est pas comme les Pullips je pense pas que j'en acheterais, mais si j'en ai ça sera une ou deux Smile ! Après ça me rapelle mon enfance Bratz ! xD Oui parce que moi j'adorais les Bratz quand j'étais petite, je trucider toutes mes Barbies par contre, c'était toujours les méchantes U_U alalala histoire de gosse, que de souvenirs 8D !

Nan mais sérieux j'ai encore mes anciennes Bratz, il y en a très peu (4 ou 5) qui ont survécu à la catastrophe, mais elles sont là, ranger avec leurs petits habits, parce que oui je leur faisait moi même les habits (pour ça que je n'aimais pas les barbies, elles avaient de trop gros seins à mon goût et des tout petit pied merdique, et il faut l'avouer elles n'auraient jamais pu tenir débout avec un tel corps dans la vraie vie xD), mais revenant à ce que je disais, oui je leur faisait même mes propres coiffures (coupage de cheveux, mais pas n'importe comment, sauf pour les premières où c'était le tipique: crépu -> je coupe, crépu -> je coupe, crépu -> je coupe et finalement bah... plus de cheveux x_X).

Bref quel racontage de vie, peut être qu'un jour je m'amuserais à vous les montrer en photos? Ça dépend, c'est des reliques de l'enfance, d'ailleurs je ne les voient plus comme avant, je sais même pas si elles sont photogéniques xD ! On verra, on verra :3

Bref quel racontage inutile de vie.... Sumimasen niark niark !

PS: le stresse monte, plus qu'un jour et j'aurais mon troisième exam: l'administratif matière horrible (oui parce que je suis privatiste et je hais le droit public).
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
ToyBox ♚
Doll Nude du Forum

Doll Nude du Forum
ToyBox ♚
Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:35

Aristée, tu me sauves presque la vie, il faut que j'aille en prendre. Ça se trouve où? Et pour combien à peu près?

Ooh Hikari, je faisais pareil *o* Je détestait les Barbies, mais les bratZ et MyScene j'adorais! Je n'ai plus les mienne, j'ai du les refiler à ma soeur et elle est loin d'être soigneuse T.T Donc plus de poupée 8D
J'ai trouvé aussi que les MH avait un air de bratz, c'est ça qui m'a plu, parce que ces diva aux grandes bouches ont fait partie intégrante d'une bonne partie de ma vie (avant que mon buldozer de soeur n'arrive =3=). Ceux sont elle qui m'ont donné goût à la couture, aux habits toussa~
Vue que celle-ci m'a été offerte, je pense en acheter une autre et après, c'est tout! Et puis ce modèle vraiment, la robe est juste magnifique! Et maintenant j'ai envie de la faire en cosplay xD (ça nuit à ma vie sociale ce truc en fait...)
Ah d'ailleurs, je suis tombée sur une draculaura customisée, c'est Estelle qui me l'a montré, elle a des air d'une BJD comme ça, enfin je trouve, elle ne faisait vraiment plus MH. Il faut que je la retrouve!

A ce propos, y a-t-il des gens ici qui savent ce qu'est la perlèche? 8D Parce que je me sens un peu seule parfois xD


Dernière édition par ToyBox le Dim 3 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl-dolls.eklablog.com
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:44

Toy Box: Ouiii !! Moi aussi j'en ai vu des custos *_* elles sont magnifiques et on l'air de vrai BJD !! Et puis leur corps vient articulé c'est ça qui est cool <3
Ah moi j'ai une soeur jumelle, donc les Bratz sont à nous deux, mais du coup comme j'ai deja deux grands frères bah, pas de plus petit que moi dans la famille ;P Bon j'ai laissé les toutes crade à ma cousine quand elle vient, mais elle les traite avec soin. Les plus belles est préférée qui sont soignés sont garder xD j'en ai d'aillleurs une avec une robe de mariée que j'avais moi même cousu !

Rolalala je suis tentée de tout coté, vous me donnez envie de MH et puis hier on vendait un BJD à 70 euros ! Mais j'ai réssisté parce qu'il faut que j'économise pour un appareil photo pro >_< courage je vais y arriver (deja 100 euros d'éco faudrait que je les enferme dans une tirelire qui ne peut s'ouvrir qu'à coup de marteau).

PS: et puis j'avais un autre hobbie, moi comme j'amais pas les barbies, bah je dessinais mes perso sur papier recto verso, et puis une fois découpé avec du fil spécial je leur mettais des cheveux et leur cousait des habits *^* ! Une fois on en a dessiné un avec ma soeur en collant plusieurs feuilles qui faisait en grandeur toute la chambre, il allait du sol au plafond ! XD

Perlèche --> direction google, tu viens de m'apprendre un nouveau mot o^o !
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:31

Hikari : Je rentre lundi prochain :3 Courage pour les écos ! Quel appareil compte - tu prendre ?
C'est dommage que tu n'es pas assez maintenant , car c'est les soldes x) Mais les MH c'est quand même cher pour un jouet , je vais pas dire qu'elles ne valent pas leur prix , mais bon ^^
Je ne les aimes pas toutes , mes préférées sont Rochelle goyle , Draculaura et C.A Cupid *-*

OMG mes copiiiiines ♥ ! J'étais super fan de Bratz quand j'étais petite ! Je devais en avoir une 30aine ! Maintenant il doit m'en rester 4 ou 5 car je les ai donné à ma petite soeur (hum , petite soeur= bulldozer XD) .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ஐ
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Mlle Hikari ஐ
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:32

Je ne sais pas encore XD d'ailleurs j'ai mis un post à ce sujet sur la partie photographie, si quelqu'un m'en conseille une de bonne qualité mais tout de même dans la limite du raisonnable pour le prix, je pourrais peut être aller jusqu'au 500 euros si j'arrive à économiser ! x_x Le problème c'est que je regarde par marque et par opinion, j'ai fait un peu le tour des Canons, mais les 500d j'en trouve que des trop chère et les 450d que d'occassion (je suis sure que mes parents ne voudront pas d'occasion et je n'ai pas trop envie non plus pour ce genre de bien). Après j'ai fait le tour des nikon mais je suis pas encore convaincue, sutout pour des opinions de celles que j'ai trouvé qui ne seraient pas trop chère. L'idéal pour moi serait de trouver une camera reflex ou semi pro, à un pris d'environ 300-400 euros et au grand maximum 500-600 euros, puisque je ne compte pas me spécialiser dans la photographie et que c'est juste pour faire de belles photos à mes puces. Si quelqu'un à une préfère ou me conseil un appareil je suis prenante Smile ! C'est dans la partie photo que j'ai mis mon post !

Pour les MH oui elles sont assez chères, comme les Bratz à mon époque, les bratz aujourd'hui (en espagne) ça coute 13 euros, avant c'était minimum 36 euros :s ! Donc tout dépend, les MH deviendront avec le temps beaucoup moins chères, comme les bratz maintenant après faut avouer que la qualité à bien baisser (pour les Bratz) :/ ! Si non bah je les aime pas toutes les MH, mais il y en a qui sont très belles je trouve :3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://others-dolls.forumactif.com
Marion.
Reines & Roi  de Coeur

Reines & Roi de Coeur
Marion.
Messages : 875
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Deidara♥

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:20

Haha oui , j'espère que leur prix vont baisser Smile . Ca me plairait de m'essayer à la custo sur une MH , mais elles sont trop chères pour ça , une AG coûte moins cher ...

J'espère que tu en trouveras un bien , parce que c'est cher les apareils :s
(Celui de mon père coûte + que 600€ aujourd'hui T.T )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nos envies de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies de papoter Nos envies de papoter - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos envies de papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Dolls Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  :: 
 :: Le plaisir de Parler
-